Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste des personnes active.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre-jorback
Dictateur philosophe
Dictateur philosophe
Maitre-jorback


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans son sanctuaire.

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyDim 4 Avr - 1:39

Bonsoir, Je me suis mis en tête de faire une liste des membres ou pas membres actif sur le forum, Pour pouvoir faire un classement du membres de la semaine et pourquoi pas quand le restaurant sera repartis faire des bonus IN game par exemple des remises sur des mesures aux membres les plus actifs et présent sur le forum ... Des petits privilèges ou autres ... J'y réfléchis encore mais je voudrais bien commencer la liste . A oui , J'allais oublier, il n'y en aura que 5 par semaines Wink.

-...
-...
-...
-...
-...



Cordialement,Maitre-Jorback
(̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅̅()ڪے
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished
Artisan
The-Punished


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans Mon Temple

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Avis   Liste des personnes active. EmptyDim 4 Avr - 18:30

Je trouve Que c'est Une bonne Idées ...Voyons se que les autres en pensent ... Cool On devrais Faire un Sondage Nn ? scratch Pour demander Si oui ou Non on devrait faire un classement de menbres actif et innactif dans la semain ..


Dernière édition par The-Punished le Dim 4 Avr - 18:31, édité 1 fois (Raison : Bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-nini
Diététicien en cawotte
Sniper-nini


Messages : 205
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon Pc

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyLun 5 Avr - 11:33

Moi je suis Pour car cela motivera les membres a venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
The-Punished
Artisan
The-Punished


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans Mon Temple

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyLun 5 Avr - 11:40

Ouais sais vrai sa les motiverais et sa ferais de l'ambiance et sa donnerais envie de faire quelque chose et au bout ses comme une récompense .

D'être un des membres de la semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-nini
Diététicien en cawotte
Sniper-nini


Messages : 205
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon Pc

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyLun 5 Avr - 11:43

Je pense que les privileges pourrait etre une augmentation du rang
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
The-Punished
Artisan
The-Punished


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans Mon Temple

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyLun 5 Avr - 11:44

Ouais sa aussi se serais pas mal .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-jorback
Dictateur philosophe
Dictateur philosophe
Maitre-jorback


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans son sanctuaire.

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyLun 5 Avr - 12:53

Bonjour,Oui je pense que ça insisterais des personnes a venir poster sur le forum, même si elles ne sont pas de la guilde, il y aura des menus gratuit , des rangs spéciale en guilde, des privilèges encore garder secret pour les noms membre et pour les membres ! Et plein d'autres belles choses ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished
Artisan
The-Punished


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans Mon Temple

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyLun 5 Avr - 12:58

Oki Juste désoler de Reposer cette Question on devrait pas Enlever les personne qui ne se co plus depuis longtemps et faire de la plce pour de nouvelle personne Motivé / ambitieuse ? Parce que les personne qui ne se co presque Jamais ne peuvent pas nous aider et en plus si on a 3 Menbres sur 15 Dans une Journée ça ne le fait pas Non plus ET On devrait pas dire au personne qui sont dans la guilde et qui ne sont pas inscrit sur le forum de le faire enfin se qui se connecte Souvent ..Plutôt Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-nini
Diététicien en cawotte
Sniper-nini


Messages : 205
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon Pc

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyLun 5 Avr - 12:59

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
Maitre-jorback
Dictateur philosophe
Dictateur philosophe
Maitre-jorback


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans son sanctuaire.

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyLun 5 Avr - 13:03

Citation :
Oki Juste désoler de Reposer cette Question on devrait pas Enlever les personne qui ne se co plus depuis longtemps et faire de la plce pour de nouvelle personne Motivé / ambitieuse ? Parce que les personne qui ne se co presque Jamais ne peuvent pas nous aider et en plus si on a 3 Menbres sur 15 Dans une Journée ça ne le fait pas Non plus ET On devrait pas dire au personne qui sont dans la guilde et qui ne sont pas inscrit sur le forum de le faire enfin se qui se connecte Souvent ..Plutôt Voila


Oh le grand pavé Razz .

J'ai répondu à cette question dans un autre poste,tu n'as pas besoin de la posé une dizaine de fois pour que l'on te réponde plus vite ... J'ai dit que je ferais un grand ménage cette après-midi! La plus part des membres de la guilde qui ne sont pas inscrit sur le forum son ou des membres fantômes ou des membres qui se sont inscris seulement pour poster leur candidature .
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished
Artisan
The-Punished


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans Mon Temple

Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. EmptyLun 5 Avr - 13:17

D'accord . Juste désoler d'avoir poser la question plusieur fois . Il faut dire que aussi J'ai pas encore prit Tout le temps de visiter tout le forum en entier veuillez m'en escuser je le ferais des que possible . Mais merci comme même pour la réponse que Vous avez donnez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des personnes active. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes active.   Liste des personnes active. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des personnes active.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres encore actif et présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cave du floodeur-
Sauter vers: