Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles pour nous rejoindre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre-jorback
Dictateur philosophe
Dictateur philosophe
Maitre-jorback


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans son sanctuaire.

Règles pour nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Règles pour nous rejoindre !   Règles pour nous rejoindre ! EmptyLun 5 Avr - 2:52

Votre candidature:

Votre candidature devra contenir un rp, même si la guilde va très certainement passé semi/Rp, le rp ne sera bien sûr plus obligatoire mais très apprécié ! Si il y a présence d'un rp, les hors sujet ne seront pas les biens venus , nous préférons des rp ayant un rapport avec le Bg de la guilde . Le langage, sms est interdit et donnera un allé simple à la poubelle à ,votre candidature . Une présentation irl (facultatif), Et Ig (Obligatoire) seront demandé. Pour prouvé que vous avez lu les règles dans votre candidature le mot clef qui est : "Maitre-Jorback prend soin de nous."
Cela nous prouvera que vous avez lu les règles ! ( Oui je sais j'abuse pour le mot clef mais sa me tenais a cœur ^^').

Les métiers exercé !

Il faut obligatoirement exercer un métier pour pouvoir entrer dans la guilde ! La liste des métiers demander est ci dessous :
- Boulanger : 60

- Paysan : 40

- Pêcheur : 20

- Poissonnier : ( N'importe).

- Chasseur : 25

- Boucher : (N'importe).

- Alchimiste : 30

Être de cercle minimum 30.

Si votre candidature est accepté et que toute fois vos métiers ne sont pas à jour donc ne respectant pas les près requis demandé vous aurez toutes vos périodes d'essai pour les monter, et vous ne sortirez pas de votre période d'essai sans nous donner une preuve que votre métier à évolué à la limite demandé !

Le vote du meneur (moi) comptes double !, ceux des bras droits ne comptes pas double mais si les trois bras droits refusent votre candidature vous serez recalé ! Tout le reste des membres peuvent voter librement sauf les apprentis et les membres a l'essai qui ne pourront que donner leur avis.

Si vous êtes recalé vous pourrez retenter votre chance une semaine après votre refus .

Notre guilde est très surement bientôt Semi/Rp donc essayé de respecter le style de jeux de la guilde .


Dernière édition par Maitre-jorback le Lun 5 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished
Artisan
The-Punished


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans Mon Temple

Règles pour nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: en réponse au message Précedent .   Règles pour nous rejoindre ! EmptyLun 5 Avr - 10:48

J'adore Comment tu la présenter pour la candidature ...

Juste se qui sont déjà dans la guilde et qui n'ont pas de metier ( Que tu a citer ) sa fait quoi ?? ...Et Juste si tu la pas encore fait tu peut me

Changer de statut dans la guilde ( " a l'essai " ) a Quelque chose de mieux .. Et aussi Pour se qui s'inscrive se serait bien de leur préciser que

Il faut être : - ambitieux

- Motivé

- Participé : Avec la guilde

( jespere que j'ai bien lu le message précedent e que tu les pas déjà dit .. )

Bonne continuation a se qui veulent rejoindre la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-jorback
Dictateur philosophe
Dictateur philosophe
Maitre-jorback


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans son sanctuaire.

Règles pour nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Règles pour nous rejoindre !   Règles pour nous rejoindre ! EmptyLun 5 Avr - 12:42

Citation :
Il faut être : - ambitieux

- Motivé

- Participé : Avec la guilde

Se sont les critères de base pour être un membre, enfin c'est mon avis... ,je ne vois pas l'utilité de les rajouter car c'est un peux le "caractère" de base pour espérer rester dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished
Artisan
The-Punished


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans Mon Temple

Règles pour nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Règles pour nous rejoindre !   Règles pour nous rejoindre ! EmptyLun 5 Avr - 13:01

Oui mais le Souligner comme même Car certaine personne rentre juste dans la guilde pour en avoir une et pouvoir profiter de se qu'il y'a et des qu'ils en ont marre ils Partent : Ne dit On pas mieux Vaut prévenir que guérir la C'est pareil mieux vaut prévenir que l'oublier . Aussi il y'a des guilde ou il y'a pleins de membres mais aucune ambiance , aucune entente alors sais pour ça que je le rappelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Règles pour nous rejoindre !   Règles pour nous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour nous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles du forum et de la guilde .
» Smiley pour, neutre et contre
» [Sondage] Changement d'orientation pour ce qui est de la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du restaurant [RP] :: Les règles-
Sauter vers: