Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'histoire de l'auberge.

Aller en bas 
AuteurMessage
valbg
Ancien dictateur.
valbg


Messages : 165
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champs de cawotte

L'histoire de l'auberge. Empty
MessageSujet: L'histoire de l'auberge.   L'histoire de l'auberge. EmptyJeu 4 Fév - 20:48

Une histoire cawottée.
Après avoir quitté la FF, Valbg entama un long et périeux voyage. Il avait décidé de changer d’air.
Son périple commence en Amakna plus précisément près de la montagne des craquelleurs , le disciple d’Otomaï l’interpela. Il avait besoin de plusieurs ressources à cueillir sur les wabbits comme leurs longues oreilles et leurs belles moustaches pour certains. Il serait dignement récompensé. Après être arrivé sur l’île des wabbits, une horde de brutes failli le renverser. Ils étaient nombreux, impolis et commençaient à achever les premiers wabbits qu’ils rencontrèrent sur leurs chemin. Après avoir vu les premiers wabbits achevés Valbg était pris de scrupule. Heureusement pour sa quête il avait amené son fidèle frère le brave petit Volheure. Celui-ci commença à lancer des mots de reconstitution et ensemble, ils se lancèrent à la poursuite de ces barbares. Après une longue traque nos deux amis trouvèrent enfin les vandales. Devant le château wabbit ils s’interposèrent et provoquère ceux-ci. Vantard, les barbares acceptèrent le défi. Ils étaient stupide, ne s’avaient combattre que des plus faibles qu’eux. Leur tactique était loin d’être réfléchi et en peu de temps ils prirent une rouste et partirent la queue entre les jambes. Les animaux aux longues oreilles commencèrent à les regarder, les entourer. Les grandes portes de la demeure s’ouvrèrent deux wobots et le Wa arrivèrent. Cela faisait longtemps que Valbg voulait voir le seigneur des lieux, il se prosterna et d’un geste amical, le Wa releva l’ecaflip. Ils rentrèrent dans la demeure et là, ils virent un banquet dressé en leurs honneurs. Après avoir longtemps festoyés le Wa se leva et annonça, « Nous les wabbits, juwons fidélités à nos sauveuws nous sewons amis jusqu’à la fin ». Puis avant de repartir un tiwabbit kiafin donna une belle cawotte en souvenir.

La rencontre des amis.

Quatre années ont passées depuis le pacte avec les wabbits. Nos deux compères commençaient à acquérir de l’expérience contre des trools. Soudain, le plus grand, le plus fort des grosses bêtes poilue arriva. Ils étaient perdus mais un sram, un eniripsa et un cra arrivèrent en aide. Le combat dura longtemps, mais grâce à un excellent sens d’équipe ils mirent fin aux jours de cette bête furieuse. Ils commencèrent à se liés d’amitié. Le sram était un vil sournois du nom d’extreme-luciole, le cra à l’allure chevaleresque se nommait full-airair et l’eniripsa aux mots destructeurs s’appelait Sniper-nini. Ils fondèrent une communauté décidé à combattre les sauvages. Un jour, alors qu’ils étaient en train de boire une petite bière à la taverne un osamoda au fouet en cuir rentra. Il commença à crier, » de l’aide de l’aide ! » Sa dragoune était mal en point. Nos deux petits soigneurs lancèrent quelques mots de régénérations mais en vain. Il lui fallait une poudre d’éniripsa. Nous fouillâmes les hôtels de vente mais nous ne trouvâmes rien. Après avoir vu la dragoune succombé sous ses yeux l’osamoda commença à pleurer. Nous le réconfortâmes et l’invitèrent dans notre communauté.

L’auberge.

Notre communauté était puissante mais l’ancienne guilde de valbg lui manquait. Les repas chaleureux aux côtés d’Earlendil et d’Independence étaient si joviaux. Une larme commença à couler de la pupille de l’ecaflip. Il décidé de retourner à la FF, des choses avaient changé. De nouveaux serveurs étaient arrivés d’autre étaient partis. Après maintes réflexions il décidé de monter son auberge et pour ne pas faire du plagiat il décida de monter son chanil en l’honneur des wabbits qu’ils avaient aidés lui et son frère. En l’hommage de la dragoune de dauphinjaune, les conseillers seront sages comme celle-ci et se nommeront les 3 dragounes. La question à se poser était « quel sera le nom de notre guilde ? »Et bien Valbg qui se souvenait encore de la gentillesse du tiwabbit décidé de donner son nom à l’auberge. Comme il ne possédait plus la cawotte il dut mettre autre chose comme sigle. Ils achetèrent, lui et sa communauté une magnifique maison donnant directement sur un hôtel de vente d’animaux et commencèrent à s’installer.Des années plus tard grâce à un test réalisé par otomaï j'ai appris qu'extreme-luciole était en réalité une cousine, une cousine orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
 
L'histoire de l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du restaurant [RP] :: La bibliothèque des anciens-
Sauter vers: