Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 règle d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volheure
Conseiller
volheure


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser la galinette cendrée ou de la cuisiner

règle d'inscription Empty
MessageSujet: règle d'inscription   règle d'inscription EmptyMer 10 Fév - 22:43

personnellement je voterai pour à une candidature si celle-ci ne comporte aucune faute, que le membre possède une photo de profil et que bien sûr l'histoire soit prenante
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-jorback
Dictateur philosophe
Dictateur philosophe
Maitre-jorback


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans son sanctuaire.

règle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: règle d'inscription   règle d'inscription EmptyMer 10 Fév - 23:10

J'ai envie de répondre, et alors ? Ton opinion elle est pour toi pas besoin de faire un topic la dessus ... Car je ne vois pas a quoi sa pourrais nous servir mis a part un te faire augmenter tes messages et peut être j'ai bien dit peut être si se topic plus que inutile est lu servira a gagner un pour sur une candidature , ceux qui n'est pas judicieux du tout ,car si il y a carrément des topics pour dire comment gagner des pour's de la part d'un membre il n'y aura plus a chercher comment faire les participent auront la réponse sous les yeux, enfin j'espère que vous me comprenez !
En espérant ne pas avoir fait d'incohérence ! Le topic est a fermer et à mettre dans la poubelle ! [pour un peux la remplir ...]

Cordialement Pow-Pey !


Ps: Même le nom du topic serais a changer !
Revenir en haut Aller en bas
volheure
Conseiller
volheure


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser la galinette cendrée ou de la cuisiner

règle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: règle d'inscription   règle d'inscription EmptyJeu 11 Fév - 9:23

comme tu le dis ça n'est qu'un pour sur 4 votes mais ça fait quend même 25% des voix ce qui ne fait pas rien et puis si tu penses autre chose tu n'a qu'à écrire ton avis mais ne vient pas gâcher mon message en disant qu'il ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-nini
Diététicien en cawotte
Sniper-nini


Messages : 205
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon Pc

règle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: règle d'inscription   règle d'inscription EmptyJeu 11 Fév - 9:58

Moi je pense a peu prés pareil que volheure
Bien sur on peut pas faire un texte sans fautes mais c'est vrai qu'il faut une photo de profil et une histoire qui tient la route parce que sinon on risque de refuser la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
volheure
Conseiller
volheure


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser la galinette cendrée ou de la cuisiner

règle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: règle d'inscription   règle d'inscription EmptyMar 2 Mar - 21:46

content de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règle d'inscription Empty
MessageSujet: Re: règle d'inscription   règle d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règle d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cave du floodeur-
Sauter vers: