Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbuto
Boune flooodeur
Barbuto


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] Empty
MessageSujet: Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]   Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] EmptySam 13 Fév - 18:25

Hellow cher kiafin,je suis un sadida de cercle 29 voullant intégrer votre (formidable?) guidle, je pourrai vous apportter mon aide dans la collecte des menus, une bonne humeur et un peu de fous rire.

Hair Pay : Barbuto est un sadida magnant l'élément force possédant des talents gustatifs depuis son plus jeune age, il est un paysan courageu (cercle 44) et un boulangé appliqué (64) ainsi que d'autre broutille pour gagner sa vie.
Barbuto possède aussi une soeur nommée Bella-rovo sadidette de cercle 6 mais elle contrairement à son frère adore vivre l'aventure, elle utilise divers poison pour achever ses adverssaire (j'aimerai aussi la faire rentrer dans la guilde si possible) revennons en à Barbuto, son père écaflip et sa mère sram , il a vu un publicité sur la pancarte de son village natale aussi appelé Astrub, qui disait que l'auberge du tiwabit Kiafin recrutait, Barbuto décida alors de leur envoyé son dossier dans lequel il mit la cawotte du (wabbit en Hair pay )GM et partit prié près d'un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-jorback
Dictateur philosophe
Dictateur philosophe
Maitre-jorback


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans son sanctuaire.

Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]   Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] EmptySam 13 Fév - 19:18

Bonjour,


Candidature un peux courte,quelques fautes d'orthographe par si par là, mais la motivation se sent et les métiers sont convenable, je te mettrais donc un a moins que le spoiler ne révèle quelque chose ! "Neutre"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto
Boune flooodeur
Barbuto


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]   Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] EmptySam 13 Fév - 20:43

Ji serai avec plaisir ! (avec Bella-revo car je viens de finir sa tenue de soirée)

ps : J'ai oublié de me décrire IRL , alors moi c'est Raphael, 13 ans, je suis en 4 èmes, niveau étude je vais aller à Grand Champs (Lycée privée à Versaille) en généralle vu que je ne sais pas ce que je veux faire, mes occupations sont : dofus,mes amis et ma petite amie (<3) , je te remercie pour ce premier pour et escusez moi pour la candidature qui est je vous l'avoue courte (trop?) car mon emploie du temps est un peu sursargé , Rah , mon discout vous fait dormir c'est sa ? Bon je retourne à mes occupations, à très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
valbg
Ancien dictateur.
valbg


Messages : 165
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champs de cawotte

Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]   Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] EmptyDim 14 Fév - 10:10

J'ai bien aimé corrige tes quelques petites fautes. Sinon je te connais assez bien IG pour savoir que tu seras un exellent protecteur de wabbit.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
Sniper-nini
Diététicien en cawotte
Sniper-nini


Messages : 205
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon Pc

Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]   Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] EmptyDim 14 Fév - 10:25

J'ai bien aimé l'histoire en somme mais il y a encore quelques fautes et elle est un peu courte à mon gout.Sinon il faudrait que tu mette une image de profil. Enfin voici ma réponse : POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
dauphin-le-jaune
Ancien membre.
dauphin-le-jaune


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Sufokia

Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]   Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] EmptyDim 14 Fév - 12:38

je ne te connais pas mais si val te connais bien alors c'est pour et j'éspére une bonne arivée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
valbg
Ancien dictateur.
valbg


Messages : 165
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champs de cawotte

Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]   Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] EmptyMer 24 Fév - 18:12

candidat en attente de recrutement pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]   Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Barbuto & bella-revo[Ancien membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du restaurant [RP] :: Urne à parchemin-
Sauter vers: