Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Salut à toi ami des Kiafin, je t'invite à rejoindre notre forum en t'enregistrant, ou à te connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les jeux miliciens

Aller en bas 
+2
valbg
Earlendil
6 participants
AuteurMessage
Earlendil
Boune flooodeur
Earlendil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : Terres Amaknéennes

Les jeux miliciens Empty
MessageSujet: Les jeux miliciens   Les jeux miliciens EmptyMar 2 Mar - 18:09

Jeux Miliciens !


Désormais à chaque permanence aura lieu un jeu (sur une idée de Woplak). Les inscriptions ou participations seront payante et la Milice gardera un faible pourcentage des recette pour financer un plus gros event. Il y aura trois types de jeux et nous ferons en sorte de faire tourner pour pas toujours jouer au même.

Le Shi Fu Mi (Pierre-Feuille-Ciseaux) :


Selon les nombre d'inscrits, nous ferons un tournois ou un simple match. Les gens parieront sur un joueur pour le match. L'argent sera récolté par le Milicien organisant le jeu. A la fin du match 80 % de la somme totale ira au gagnants. S'il y a plusieurs gagnants la recette sera divise en parts égales. En cas de tournoi il sera aussi possible de parier sur le gagnant du tournois en plus du match.

La Loterie :

Nous vendrons des billets à 1 000 kamas l'unité, chaque acheteur aura un (ou plusieurs) numéro(s) attribué(s), le premier le numéro 1, le deuxième le numéro 2 (c'est plus simple) ect... Il n'y a pas de limite, une même personne peut acheter autant de billets qu'elle veut. Une fois le tirage effectué, le vainqueur gagne 80% des gains. Le tirage sera effectué par le milicien organisant le jeu (piece, dés, bout de papiers dans un sac...) [Si quelqu'un connait un générateur aléatoire de nombre je suis preneur]

Le Quizz :

Même principe : les gens payent une cotisation de 3 000 kamas. L'organisateur pose des questions en rapport avec le BG de dofus. Le premier ayant MP la réponse remporte 80% de la recette totale.

L'argent sera stocké sur un compte mule (Elinae) et je donnerais les pass aux bras droits et personnes dignes de confiance. Pour éviter tout malentendus, l'organisateur notera au brouillon les participants à chaque épreuve/matchs ainsi que les sommes versées (le plus détaillé possible) puis à la fin de la perm' viendra publier un compte rendu dans la partie "Event" (un post-it a été publié à cet usage.)
Revenir en haut Aller en bas
valbg
Ancien dictateur.
valbg


Messages : 165
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champs de cawotte

Les jeux miliciens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux miliciens   Les jeux miliciens EmptyMar 2 Mar - 19:04

Enfin un moyen pour moi de prendre ma revanche contre woplak j'ai hâte.
Très bonne initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
volheure
Conseiller
volheure


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser la galinette cendrée ou de la cuisiner

Les jeux miliciens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux miliciens   Les jeux miliciens EmptyMar 2 Mar - 21:06

très bonne initiative mais pourrais tu indiquer l'horraire des permanences de la milice s'il te plait cela faciliterait la visualisation des horaires des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-nini
Diététicien en cawotte
Sniper-nini


Messages : 205
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon Pc

Les jeux miliciens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux miliciens   Les jeux miliciens EmptyMar 2 Mar - 21:30

On devrait faire la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
valbg
Ancien dictateur.
valbg


Messages : 165
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un champs de cawotte

Les jeux miliciens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux miliciens   Les jeux miliciens EmptyMer 3 Mar - 14:39

Pourquoi faire de l'ombre à nos alliés? Nous allons servir à chaque permanences et pis voilà.
J'ai hâte de plumer Wop' à ses propre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedutiwabbit.forumactif.org
Maitre-jorback
Dictateur philosophe
Dictateur philosophe
Maitre-jorback


Messages : 162
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans son sanctuaire.

Les jeux miliciens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux miliciens   Les jeux miliciens EmptyJeu 4 Mar - 20:16

Intéressent ! Si j'ai le temps de me connecter je passerais vous plumez ! J'achète déjà le palais des lacs a crédit tien !

Cour aller acheter le palais des lacs
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished
Artisan
The-Punished


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans Mon Temple

Les jeux miliciens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux miliciens   Les jeux miliciens EmptyLun 5 Avr - 15:00

Pas mal le jeux Dommage que je n'y était pas tampis jespere qu'il y'aura d'autre jeux de se genre organiser a l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux miliciens Empty
MessageSujet: Re: Les jeux miliciens   Les jeux miliciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux miliciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du restaurant [RP] :: Les infos du jour [RP]-
Sauter vers: